29.3.10

body building

5 commentaires:

  1. Trikaldoum le rugueux, grand esprit de tout ce qui est dur et pointus, te remercie pour cette louange et promet qu'il épargnera ta vie quand éclatera la grande bataille du grab grab douk.

    RépondreSupprimer
  2. oh mais dites lui qu'il n'y a pas de quoi.
    En revanche je prends note pour la bataille, j'épargnerais la sienne en juste retour des choses.

    RépondreSupprimer
  3. je doit néanmoins mentionner qu'il n'a pas franchis la porte d'un opticien depuis au moins mille ans et que l'épais bourbier qui lui sert de champs de vision ne l'aidera en aucun point à faire une distinction claire entre ennemi et amis une fois qu'aura retenti la corne de guerre.

    RépondreSupprimer
  4. Ah me voilà bien!
    Je m'en vais de ce pas déposer un cierge dans la crypte afin qu'un éclair de lucidité s'abatte sur lui, avant qu'il ne soit trop tard.
    Ce ne sont tout de même pas les opticiens qui manquent a Glouduk-sur-Roux, fais en lui part je te prie.

    RépondreSupprimer